Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2010 4 21 /01 /janvier /2010 12:31

 

 

 
 
 

      seth-et-anubis2.jpg

     autel-seth2

 

seth-et-anubus1.jpg

 

h 

 

71

 

 

  f

 

 

 

flashing.gif

 

                                                                   d 

 

 

 

  a

telechargement.jpg

 

 

g

 

 

 

 

 Je suis mal… pendant que le prêtre dicte la messe

de Pâques. Toutes ces paroles se mélangent dans

ma tête. Je suis comme en transe… je me lève,

m’agenouille et 

 

                        etandstlouis

 

 

m’assieds comme tout le monde… je répète les

paroles  des autres gens.   Je suis en état de

catatonie et à chaque fois que mes yeux se

ferment, je revois ce regard malin. Je sais que

c’est lui ce prêtre que j’ai vu dans le métro mais,

je ne peux réagir. À la fin, il nous fait avancer et

proclame le sacrement du baptême. 

 

« Lucas Louis Hugue

 

Lupino,

 

je te baptise au nom du père et du fils

 

et du saint-esprit…

 

amen ».

 

Gothic Icon

 

Un coup de tonnerre fracasse nos oreilles àlightning.gif

travers les murs épais de l’église et la foule

est en émoi. Nous signons les registres et

le tout s’enchaîne avec une séance de

communion.

 

Avant de me donner l’hostie

le prêtre s’approche de moi et me

glisse à l’oreille :« mălĕficum cassātus est »

 

  c

 

 

 st_louis_egypte.jpg

                                                           st_louis_damiette.jpg

                                                                                                        images.jpg                          stlouis2.jpg

 

Partager cet article

Repost0

commentaires